Venamicasa Cometomyhome
All what you need to live and enjoy of an enriching cultural experience in Spain

IMMERSION LINGUISTIQUE ET CULTURELLE POUR LES GROUPES

LOGEMENT CHEZ L’HABITANT À VALENCE

 

À PARTIR DE 26€ PAR ÉTUDIANT. Ce qui est inclus?

  • Son magnifique paysage et son tempérament méditerranéen, ses merveilleuses plages, le parc naturel et la lagune de La Albufera, 322 jours de soleil par an, font de Valence la destination favorite pour nos programmes et les études ERASMUS.
  • Visiter Valence c’est se sentir enlacé par des lieux enchanteurs.

  • Valence possède un magnifique centre ville accueillant et historique, classé comme l’un des plus beaux d’Europe, avec ses rues et ses places pleines de charme, ses monuments impressionnants qui relèvent de différents styles artistiques (gothique, barroque et moderne). Le patrimoine culturel, artistique et architectural de cette ville de 2000 ans s’est enrichi grâce à la présence d’ibères, de cartaginois, de romains, de musulmans et de chrétiens.
  • Il y a d’innombrables endroits touristiques et plus de 20 musées à visiter.

  • L’impressionnante Cité des Arts et des Sciences est le centre de loisir et culturel le plus grand jamais construit en Europe et l’une des voies d’éducation et de distraction les plus populaires en  Espagne.

  • Valence est dotée d’excellentes connections avec le reste du pays et avec l’Europe. Grâce au train à grande vitesse il est très facile de relier d’autres villes comme Madrid (90 mn), Barcelone (3h), Campo de Criptana (voie la Mancha – Don Quichotte) (2h30), Séville et Cordoue (4h). Son port, l’un des principaux ports d’Espagne vous propose des excursions en bateau aux îles Baléares : Ibiza et Majorque.

  • Valence es une ville idéale pour les voyages éducatifs et à thèmes ;  la ville offre les conditions rêvées pour connaître le pays et sa culture, ses habitants aimables, ses prix abordables, la bonne ambiance dans ses rues, ses fêtes (les Fallas, la Tomatina), ses plages merveilleuses, ses places, ses terrasses, sa gastronomie incomparable et très connue. L’hospitalité et le caractère extraverti des valenciens font de Valence une ville joyeuse et passionnée, et l’une des destinations les plus sollicitées.

  • La ville de Valence jouit d’une excellente situation géographique qui lui permet de proposer une grande variété d’excursions d’une journée vers les villes historiques et dotées de monuments comme Xativa, Sagunto, Peñiscola, Gandia, Cullera, Algemesi. Il s’agit d’excursions de qualité, très bien étudiées et enrichissantes, éducatives, à thèmes… pour apprendre en s’amusant et aussi profiter des pique-niques de midi dans un environnement différent et unique.

Venamicasa Cometomyhome
All what you need to live and enjoy of an enriching cultural experience in Spain

LINGUISTIC & CULTURAL IMMERSION FOR GROUPS

HOMESTAY ACCOMMODATION IN VALENCIA

FROM 29 €/Student. What is included?

  • With its beautiful Mediterranean landscape and temperament, its wonderful beaches, the natural park and lagoon of La Albufera  and 322 days of sunshine per year it is the favourite destiny for Spring and Summer Programs.
  • To come to Valencia means feeling embraced by charming places.
  • A cosy, really beautiful and historic town centre, ranking as one of the largest in Europe with streets and squares full of charm, breathtaking monuments of various artistic styles such as, gothic, baroque and modern. Cultural, artistic and architectural lineage this 2000-year-old city has been enriched by the presence of Iberians, Carthaginians, Romans, Muslims, and Christians.
  • There is plenty of sightseeing to do and more than 20 museums to visit.
  • The impressive City Arts and Sciences is the biggest leisure and cultural centre ever built in Europe and one of the most popular educational and entertainment route in Spain.
  • Valencia boasts excellent connections with the rest of the country and with Europe. By the High Speed Train you easy can visit other Cities as Madrid: 90 minutes, Barcelona: 3 hours, Campo de Criptana (La Mancha-Don Quixote route) is only 2h:30m. Sevilla and Cordoba: 4 hours. Its port, one of the major ports in Spain, invites you to short escapes to the Balearic Islands: Ibiza and Mallorca by the ferryboats.
  • Valencia is an ideal city for educational and theme tours offering you the ideal conditions to know the country and its culture, to meet its friendly people, Its affordable prices, atmosphere, its festivals: Las Fallas, La Tomatina, wonderful beaches, caffes and terraces, its incomparable and well known gastronomy, hospitality and outgoing character of the Valencian people makes Valencia a funny and passionate City and one of the favourite and most requested destinations.
  • Valencia has an excellent location that allows you to perform a variety of day trips to historical and monumental cities as Xativa, Sagunto, Peñiscola, Gandia…, all of high quality, enriching and very entertaining, educational and thematic trips to learn enjoying and to enjoy the picnic meal in a different and unique environment.