Venamicasa Cometomyhome
All what you need to live and enjoy of an enriching cultural experience in Spain

IMMERSION LINGUISTIQUE ET CULTURELLE POUR LES GROUPES

LOGEMENT CHEZ L’HABITANT À SEVILLE

À PARTIR DE 26€ PAR ÉTUDIANT. Ce qui est inclus?

  • Seville possède l’un des héritages culturel des plus importants dans le monde, cela la rend parmi les villes les plus visitées des touristes. La chaleur de ses habitants, ses coins ombragés, ses merveilleux jardins, monuments, palais, ses rues ‘’magiques’’ et agréables, l’histoire de ses villes et villages, ses paysages, sa gastronomie, tout cela et bien d’autres choses encore contribuent à imprimer dans la mémoire des visiteurs une image qu’ils n’oublieront jamais.

  • L’histoire particulière de Seville la rend différente des autres villes d’Espagne. Une destination favorite des européens et une ville parfaite pour les voyages du fait de son histoire, gastronomie, culture, habitudes de vie ainsi que la danse réputée qu’est le Flamenco. C’est une ville agréable et sans dangers.

  • Patios, parcs et endroits magnifiques comme ‘’La Giralda’’, ‘’La Place d’Espagne’’, ‘’Les véritables Alcazars’’ (forteresses), la Cathédrale de Séville, reconnue patrimoine mondial de l’UNESCO, tous endroits situés à distance de marche, sans oublier une promenade fluviale sur la rivière Guadalquivir rendront votre séjour assurément inoubliable.

  • Seville est, de fait, l’une des villes dotée des plus grandes activités culturelles, séminaires éducatifs, visites culturelles, et une ville star pour des dîners de tapas.

  • Tous nos groupes sont logés dans les deux plus populaires quartiers de Seville, ‘’Triana-Los’’.et ‘’Remedios’’, à quelques mètres de notre point de rencontre, La Place de Cuba.

Venamicasa Cometomyhome
All what you need to live and enjoy of an enriching cultural experience in Spain

LINGUISTIC & CULTURAL IMMERSION FOR GROUPS

HOMESTAY ACCOMMODATION IN SEVILLA

FROM 29 €/Student. What is included?

  • Seville has one of the most important monumental legacies in the world, this makes it one of the most visited by tourists. The warmth of its people, the shady corners, its wonderfull gardens, monuments, bridges, palaces, the cosy and magic streets, the history of its towns and villages, its landscapes, its gastronomy, all these and many others contribute to fix in visitors memories a warm image which they will never forget.
  • Sevilla’s history makes the city different from others in the rest of Spain. A preferred destination by Europeans and perfect city for travel related to the history, cuisine, culture, customs and Flamenco dancing. It is a very comfortable and safe city.
  • Patios, parks and wonderful places as La Giralda, Plaza de España, Los Reales Alcazares, Seville Cathedral declared World Heritage by UNESCO, all located within walking distance, without missing a boat trip on the river Guadalquivir are absolute guarantee of an unforgettable stay.
  • Sevilla is actually one of the cities with greater cultural activities, educational workshops, cultural tours, day trips and a city star to enjoy tapas dinners.
  • All groups are located in the two most popular neighborhoods of Sevilla: Triana-Los Remedios a few meters from our meeting point at Plaza de Cuba.